Nous recherchons un(e) responsable de projets


Nous cherchons une personne autonome et motivée qui souhaite s’investir pleinement dans notre association en apportant son expérience en gestion de projets et ses talents pour la réalisation et le développement de nos missions en lien avec l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Diplôme : Min un bachelier avec 3 ans d’expérience

CONTRAT ACS
Profil de fonction :
• Est capable de travailler en équipe. Le personnel ANLH est réparti sur 2 sites d’activités. Il est nécessaire de travailler en réseau et en concertation.
• Est capable de travailler en autonomie pour la réalisation et la gestion de projets touchant à l'accessibilité aux PMR: bâtiments publics, bâtiments touristiques, immeubles de logements, logements privatifs. La formation en accessibilité est assurée par l'équipe en place. Dans un premier temps, toutes les missions se feront avec un référent accessibilité. La curiosité et l'envie d'apprendre sont les atouts essentiels de notre futur(e) collègue.
• A envie de s'investir pleinement dans le développement de nos banques de données: accescity.be, accesservice.be et accesat.be. Nos sites sont en modernisation complète.
• Nous cherchons donc une personne capable de nous aider à y travailler pour que les informations reprises dans ces différentes banques de données soient les plus fiables et les plus faciles d'accès pour les personnes handicapées.

Type de contrat : Temps plein – CDI

Connaissances spécifiques:

• Etre créatif, polyvalent et faire preuve de proactivité
• Très bonne maîtrise de l’outil informatique (Office, Internet, HTML, traitement de photos, logiciels de mise en page (suite adobe etc.)
• Facilités rédactionnelles et orthographe irréprochable
• Capable d’organiser et de piloter des réunions et groupes de travail
• Une expérience dans le domaine de l'accessibilité est un atout

Contact :
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à :
Stéphanie Herman – sherman@anlh.be avant le 24 mai 2019

Travailler pour l'ANLH, c'est adhérer à nos valeurs:

50 ans déjà que l’ANLH (Association Nationale pour le Logement des Personnes Handicapées) met son expérience et son expertise au profit de l’intégration sociale des personnes handicapées. Notre objectif est de garantir une égalité des chances pour tous : un accès aux mêmes services, aux mêmes droits et aux mêmes obligations que ceux offerts aux personnes valides. Que les personnes handicapées puissent vivre dans un environnement accessible, aient accès aux bonnes aides techniques et à des services de qualité ! Il n’est alors plus nécessaire de parler de handicap. Les difficultés sont compensées et la personne peut vivre sa vie comme tout un chacun, en toute liberté, en toute autonomie !

Au fil des années, l'ANLH est devenue un acteur incontournable de l'accessibilité. Elle agit et sensibilise les particuliers, les professionnels et les pouvoirs publics afin de faire tomber les nombreuses barrières architecturales et techniques qui privent trop souvent les personnes à mobilité réduite (PMR) de leurs droits élémentaires.


Powered by ManAct.net